HellBound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans pression, fun, délire et avec beaucoup d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Senorita :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senorita

Senorita


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation de Senorita :) Empty
MessageSujet: Présentation de Senorita :)   Présentation de Senorita :) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:13

Bonjour Smile

Je m'appelle Jennifer, j'ai 24ans et j'habite a Québec ! Je travail chez un entrepreneur en tant que technologue en architecture et j'ai étudié 2ans en multimédia :3 J'adore voyager et manger. C'est les 2 seules choses que je pense tout-le-temps. Je suis une fille plutôt calme, vous apprendrez a me connaitre rapidement !

Je joue a Shaiya depuis bien trop longtemps, j'ai commencé sur l'US un an avant que la FR sorte. Quand la FR est sortie, puisque j'avais déjà une bonne connaissance du jeu, j'ai demandé aux GM de faire partie des GS. J'ai donc été sur Proelium, après Pandorium jusqu’à la fusion ... j'ai quitté par la suite l'officiel et j'ai commencé a faire des serveur privé. J'ai joué sous le nom d'Extasy et Senorita Smile

Je suis heal/support de base. J'ai joué toutes les classes, mais c'est de loin celle que je préfère ! Sur Helios, je m'appelle Holy, mais je risque de changer très bientôt pour Senorita ou Molly Smile

On se voit bientot sur Skype ou en jeux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anxonia

Anxonia


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation de Senorita :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senorita :)   Présentation de Senorita :) I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:33

Maisss  qu'elle est belle <3 _ <3













Affirmanti incumbit propatio
Revenir en haut Aller en bas
Senorita

Senorita


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation de Senorita :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senorita :)   Présentation de Senorita :) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:31

Haaaan :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Senorita :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senorita :)   Présentation de Senorita :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Senorita :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation R1.5 Luffy
» presentation de Makaveli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellBound :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: