HellBound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans pression, fun, délire et avec beaucoup d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation R1.5 Luffy

Aller en bas 
AuteurMessage
MDLUFFY




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2016

Présentation R1.5 Luffy  Empty
MessageSujet: Présentation R1.5 Luffy    Présentation R1.5 Luffy  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:14

Présentation IRL




<<< Et bien moi c'est Basir , Jeune de 18 ans.  Sur le Jeux je suis [ Monkey]D.Luffy

Je suis de nature Sympathique , Respectueux ,  et plutôt calme ainsi qu'une personne d'Honneur , respectant toujours mes engagements.
Je suis toujours prêt à aider mes compagnons de guilde ( en jeu ) ou bien mes amis lorsque ceux-ci sollicite mon aide.
Je ne suis pas de nature répressive mais sais être impartial et m'imposer quant une situation l'exige.
Cependant toute patience à ses limites et si on en abuse je le fais savoir asser rapidement mais toujours de façons polie



Expérience MMO




Et longue expérience de divers MMO / MMORPG Allant de Jeu par navigateur à jeu par plate forme ( avec Game , exe )


Quelques exemples : Metin2 , Wolf Team et bien d'autres dont je ne citerais pas les Nom.


Priorité

tout ‘abord je souhaite donner d'avantages de ma disponibilité à participer à l'élaboration du Serveur , par mes idées , mes propositions d'Event/autre pour ma guild Smile



Présentation R1.5 Luffy  Basir14




Prensentation Game


Nom : Monkey D. Luffy surnomée "Le Chapeau de Paille"

Age : 19 ans

Date de naissance : 2 novembre

Taille : 1m88

Statut : capitaine

Première apparition : Chapitre 1

STUFF : Lame Kratos / custome B

Rêves : devenir le Seigneur des Pirates

Préférence sur Shaiya : Duelliste Haut Niveau


Objets important : son chapeau de paille confié par Shanks Le Roux

Proche : Portgas D. Ace (son frère), Monkey D. Dragon (son père) et Monkey D. Garp (son grand-père)

Prime : 300.000.000 de berrys


Fruit du Démon : Fruit du Gum-Gum
 

Guilde Motivation


Une autre des raisons qui fait que je me décide à postuler r1,5 , c'est pour potentiellement devenir Rangs 0,5  par la suite afin de découvrir l'autre partie de  Shaiya  que nous simples joueurs ne pouvons connaître la partie Technique ( fonctionnement du jeu , être a 100% disponible pour ma guilde aussi , mise en place des Events etc )

[/size]
Présentation R1.5 Luffy  Luffy-13
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation R1.5 Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellBound :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: