HellBound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans pression, fun, délire et avec beaucoup d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Chipeur




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2016

Présentation de Louis Empty
MessageSujet: Présentation de Louis   Présentation de Louis I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:05

Bonjour les guildoux de HellBound's,

Comme tous le monde je vais me présenté pour que vous me connaissez mieux.

Présentation Irl :


Présentation de Louis Rezrzr11 <= Voilà une petite photo de moi.  bounce

Je m'appelle Louis, j'ai 19 ans et j'habite en Suisse. Actuellement je travail en Employé de commerce, et vendeur pendant un an. Après je reprendrais mes études pour ouvrir mon entreprise d'architecture. Dans mes temps libres la semaine je joue à Shaiya et le week-end je suis en soirée. Pour mes qualités et mes défauts vous apprendrez à me connaître je vais ni me venté ni me rabaissé.

Présentation de Louis Acab11 <= Voilà une petite photo de moi. bounce

Mes expériences en jeu :

Tous d’abord j'ai commencé Shaiya FR sous le pseudo de Genji comb UM60 et après lvl 70 gradé 3 losanges. J'ai arrêté Shaiya vers la fin de l'EP lvl 70. J'ai donc vagabondé sur plusieurs serveurs, j'en ai fait la blinde, FR/US/BR/ALL/PO et tous type de style, pvp/pve - full free et autres. Et maintenant je me retrouve sur Shaiya Helios.

Shaiya Helios, je suis un combattant sous le pseudo de " OueCestSaOue " je vous dirais pas que ça sera mon pseudo officiel car j'en ai eu d'autres et j'en aurais d'autres. Je connais la classe comb parfaitement en link. skill, avec boubou, lance ou arme à 2 mains. Je l'ai joué de toutes les façons. Dans mon temps libre sur Shaiya je fais des dudus. Bon j'ai pas encore commencé sur ce serveur mais ça ne serais partis. Donc dès qu'il n'y a pas de pvp vous pouvez me trouvé avec Luffy et Alien en Arena pour des dudus intenses qui vous feront avoir des crampes aux doigts. Et je suis Rang 2 de la guilde HellBound's du coup si vous avez des questions n’hésitez pas a me mp.  bounce

Voilà, c'est tous pour moi! J'espère que vous avez apprit à me connaître un minimum sous cette petite présentation, si ce n'est pas le cas je vous invite à venir en conv sur skype! Comme on dit plus on est de fous plus on rit!  lol!

Memento Audere Semper
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation RapTa
» Présentation de Senorita :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellBound :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: