HellBound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sans pression, fun, délire et avec beaucoup d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Foxie

Aller en bas 
AuteurMessage
Foxie




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2016

Présentation Foxie Empty
MessageSujet: Présentation Foxie   Présentation Foxie I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:52

Présentation IRL



Bonjour je m'appele Alain

J'ai 19 ans je suis étudiant en informatique Général et Programmation, j'habite au canada dans la province du Québec dans le secteur Lanaudière. Dans mes temps libre je fait beaucoup de programmations, Aider mes proches sans conter les amis, Étudier et avancée, Je suis pas quelqu'un qui aime beaucoup passer du temps dans la forêts ou bien marcher par contre j'apprécie le bmx, J'ai un emplois bien chargée je travail pour mes parents :O le temps de finir mes études et tout le reste. Mes disponibilités sont pas fixe mais souvent les mêmes Lundi/Mardi Off(souvent sorti avec les amie) sinon 3-4 h par jour minimum d'actif sur le jeux.

Je suis un passionnée du web donc si vous voulez bien m'avoir dans votre guilde je serai ravi de vous créer un site sur mesure pour votre guilde ayant un forums unique pour plus de plaisir


Présentation In Game


Je joue déplus les première version de shaiya Officiel ayant jouer 2-3 ans sur le serveur Officiel j'ai compris que les serveur privés était moins chers et plus satisfait. J'ai commencer Helios 1 semaine après sont ouverture, sans vraiment savoir quelle personnage vouloir utiliser j'ai décider de créer 5 perso qui sont pas très abouti ce point est très flou encore. mon perso principal sera sous le nom Foxie un level 80 bien sur et je compte aider a drop et vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Foxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation de Mazinger-Z
» Présentation RapTa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellBound :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: